Zoé, notre nouvelle venue chez Wild Communication


Zoé Debes - Stagiaire Wild Communication
Zoé Debes - Stagiaire Wild Communication

Comme vous le savez, chez Wild Communication on adore les stagiaires ! Pour nous, accueillir un stagiaire contribue à enrichir les formations par l'expérience et offrir une première expérience professionnelle qualifiante. Formatrice en BTS pendant des années, je pense qu'il n'y a rien de mieux que l'immersion professionnelle pour compléter une formation théorique.


Le stagiaire apporte souvent un regard neuf sur l'entreprise. Il permet de trouver des solutions auxquelles vous n'aviez pas pensé et peut faire naître des idées rafraîchissantes.

Un jeune professionnel apportera une nouvelle dynamique à l'entreprise en proposant des idées neuves et des perspectives différentes. La nouvelle génération est aujourd'hui à la pointe dans les nouvelles technologies, ils sont nés avec un smartphone dans les mains LOL. J'apprends d'eux, comme ils apprennent de moi.


Ma rencontre avec Zoé

Comme toutes les rencontres, tout commence toujours par l'envoie d'un CV. Ce qui m'a frappé en premier chez elle, c'est le fait qu'elle soit présidente d'une association, c'est rare de trouver une telle implication de nos jours. J'ai immédiatement proposé un entretien en visio. Oui, moi je suis adapte de la visio, pourquoi se déplacer et polluer inutilement quand on peut avoir la même qualité d'échange de manière virtuelle. J'ai été séduite par son aisance, son implication, ses questions pertinentes et son dynamisme. Lors de son précédant stage elle avait déjà réalisé de la prospection téléphonique ainsi que du suivi de relation client, c'était un vrai plus. Car étant en plein recrutement de nos futurs exposants pour le Slow Festival, Manon allait avoir besoin d'aide pour traiter les nombreuses candidatures que nous recevons quotidiennement.

Arrivée aujourd'hui, elle est déjà au taquet et motivée pour démarrer.


Le parcours de Zoé

Zoé Debes - Stagiaire Wild Communication
Zoé Debes - Stagiaire Wild Communication

Zoé a 19 ans, elle vient du village de Soufflenheim, pas très loin de l’agence. A travers son stage de deux mois elle finalise actuellement son diplôme de DUT Techniques de commercialisation à l’IUT Robert Schuman à Illkirch.


Avant cela elle a obtenu son baccalauréat économique et social avec une mention très bien.


Durant les deux dernières années elle a eu plusieurs expériences professionnelles dans le

cadre de ses études avec notamment un stage dans l’entreprise SOPREMA et une première expérience dans l’évènementiel avec sa participation au projet étudiant Les Alticiades.


Les choses à savoir sur Zoé

En dehors de son parcours Zoé est une personne qui aime le partage, rencontrer de

nouvelles personnes, se balader en montagne et voyager.


Pourquoi avoir choisi WILD Communication ?

Son envie d’en découvrir plus sur le monde de l’évènementiel et de la communication, ainsi

que notre approche éco-friendly est ce qui a motivé Zoé à rejoindre notre agence pour son

stage.


Alors nous te souhaitons un excellent stage parmi nous Zoé


Wild Communication

Agence de communication en Alsace du Nord

45, rue du Dr Deutsch

67250 Soultz-sous-Forêts

caroline@wild-communication.com


#agencedecom #viedelagence #stage #stagedecom