WILD WEDDING FESTIVAL #6

Ces derniers mois, lorsqu'on parlait de fêtes, de mariages, de pacs ou juste de se rencontrer entre amis, on ne va pas se mentir, ni prendre des pincettes : c'était la merde !

Wild Wedding Festival / Crédit photo @maweenafoto

Ces deux dernières saisons ont été particulièrement dures pour beaucoup d'entrepreneurs et surtout pour ceux qui travaillent dans le monde de l'événementiel et plus précisément dans l'univers du mariage. Reports, annulations, re reports, re annulations, changement de dates, de lieux, de prestataires ... Pour les mariés également, il fallait beaucoup de patience.


C'est pourquoi, ce Wild Wedding Festival saison 6, je l'ai attendu, je l'ai espéré, j'ai même prié... pour revoir tous les copains/copines du Wild, pour revoir les sourires, l'ambiance, des amoureux heureux avec la tête pleine de jolis projets ... et on y est arrivé !


Wild Wedding Festival / Crédit photo @maweenafoto

Ce que j'aime avant tout, c'est rendre les gens heureux ! Avec le Wild Wedding festival mon objectif c'est d'imaginer VOTRE union (mariage, pacs, cérémonie, engagement, enlopement, ....). que ce soit une fête intimiste, grandiose, minimaliste, spectaculaire, pour vous, pour les autres, pour nous, pour tout le monde - et, avec les exposants de scénographier pour vous donner une vision de ce qui est possible.


À la croisée des mondes, entre un salon du mariage et un évènement original immersif, le WILD

WEDDING FESTIVAL réinvente la manière de se dire "je t'aime". Unique en son genre et ouvert à tous, cet évènement made in Alsace est le premier salon du mariage de la région à pouvoir se dire alternatif et écoresponsable.


Wild Wedding Festival / Crédit photo @maweenafoto

C'est devenu au fil des années un rendez-vous incontournable des futurs mariés d’aujourd’hui. Le WILD WEDDING FESTIVAL propose à ses visiteurs de partir à la rencontre de professionnels dont les valeurs et l’engagement s’ajoutent à la passion qui les anime. Ces derniers sont les mieux placés pour comprendre les envies de chacun et mettent tout en oeuvre pour rendre leur réalisation possible, le tout dans une démarche éthique et respectueuse de l’environnement.


Wild Wedding Festival / Crédit photo @maximementzer

Pour cette 6ème saison, nous avons voulu faire d'une grosse contrainte une force. En effet, les courses hippiques se déroulaient en même temps que notre festival et nous nous retrouvions en mode 100% nomade, sans eau ni électricité. Alors on a décidé d'être fou, le vent pris dans les toiles de tente, des moments de partage en pleine nature, des pas de danse pieds nus sur de larges tapis colorés… C'est sous le thème Nomad'Wedding, que l’édition Summer du WILD

WEDDING FESTIVAL a pris ses quartiers à Strasbourg et il était plus sauvage que jamais !

Ode à l’évasion, le mariage nomade inspire le souffle des grandes étendues lointaines où la nature

est reine.

Wild Wedding Festival / Crédit photo @manzarazaf

Je remercie du fond du coeur tous les exposants, mes amis, ma famille qui m'ont accompagnés pour cette 6ème saison, leur bienveillance et leur sourire m'ont portés durant tous les préparatifs et durant tout le weekend. C'était un réel bonheur de vous revoir, de revoir les futurs mariés et de partager ce moment de joie avec vous. Nous savions que ce serait une année difficile, mais on l'a fait ! Et c'est ENSEMBLE que l'on va se réinventer encore et encore pour imaginer de nouvelles façons de célébrer l'AMOUR !


Wild Wedding Festival / Crédit photo @maximementzer

On se retrouve les 29-30 janvier 2022 à la Cité du train de Mulhouse pour débuter une saison 7, et je vous le dit déjà, en 2022, on va mettre des paillettes dans votre vie !


Les albums photo du festival


Vidéo de Joël Papillon