Agence libre, sauvage et engagée depuis 2009, WILD Communication vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie de communication, le pilotage de vos relations publiques et la création de vos supports. Nous serons à vos côtés pour faire grandir vos projets avec efficacité, transparence et éthique.

 

Notre ambition, c'est changer le monde, par une vision différente, par des pratiques plus écologiques et plus humaines.

 

Nous accompagnons des entreprises, des artisans, des entrepreneurs, des associations qui partagent nos valeurs et souhaitent eux aussi changer le monde !

Copie de Couv Facebook wild Com'.png

Notre histoire

WILD Communication©, c'est toute une aventure qui a commencée bien avant sa création.

Je suis une slasheuse multi-métier, qui mets à votre service toutes ses compétences.

 

Passionnée de graphisme, avec un besoin irrémédiable de créer, je suis une hyperactive de la création. Se réinventer chaque jour et ne jamais rester sur un acquis, tel est mon leitmotiv.

 

Chargée de communication et de développement culturel durant de nombreuses années, j'ai décidé de devenir indépendante et de fonder ma propre société d'événementiel en 2006. J'ai passé 1 décennie à organiser des mariages, - J'étais la première Wedding planner en province - et à appliquer aux futurs mariés toutes mes connaissances en terme de communication et de relations publiques.​

Mais le challenge n'était plus à la hauteur ! Il me fallait plus de défis, plus de difficultés, plus de diversités, pour alimenter mon cerveau hyperactif et en 2015, j'ai abandonné l'organisation de mariage pour revenir à mes premières amours, la Com' et Caro&Co est devenu WILD Communication ! J'ai cependant garder un pied dans le mariage, mais en décidant de le réinventer, j'ai créée le Wild Wedding Festival, en 2006.

En 2020, je vais encore plus loin et lance le Slow Festival, qui ne verra malheureusement pas le jour à cause du COVID, mais RDV en 2022 !

 

J'ai mis tout mon ADN dans cette société, toutes mes valeurs ainsi que mon sens moral et mon éthique. Pour moi l'humain doit revenir au coeur du système, et évoluer dans un environnement responsable et en toute transparence. La dimension "eco-friendly" est omniprésente dans mes prestations et vous démontre qu'il possible de communiquer autrement, dans le respect de l'environnement en gardant un morale éthique.​

Je pense que la publicité et la communication on énormément de responsabilité dans ce domaine. Je leurs propose toujours des stratégies et des choix de communication prenant en compte l'éthique. Il est possible de communiquer autrement, et si on commençait tout de suite ?​

Notre équipe